Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
17.12.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Canada Goose ouvre sa toute première boutique française à Paris

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
17.12.2019

(Relaxnews) - La marque Canada Goose offre un premier écrin parisien à ses vêtements d'extérieur pensés pour faire face aux conditions climatiques extrêmes. Cette toute première boutique française a ouverte ses portes ce lundi 16 décembre, au 283 rue Saint-Honoré (Paris VIIIème).


Façade de la première boutique Canada Goose à Paris - Canada Goose


Les adeptes de Canada Goose pourront désormais se rendre dans la première boutique parisienne en propre de la marque pour se procurer ses différentes collections. Le magasin sera situé dans la rue Saint-Honoré, à quelques encablures de l'avenue des Champs-Elysées, du jardin des Tuileries, et de l'avenue Montaigne qui rassemble les plus grandes maisons de luxe.

Pour ce premier écrin, la marque a choisi de mêler des éléments inhérents à son héritage avec des clins d'oeil au Canada, mais également à l'esprit parisien. L'art sera également au rendez-vous avec des oeuvres sur le thème de la terre et de l'eau, évoquant le Nord, dispersées dans tout le magasin. Les clients pourront notamment découvrir le travail de Ningiukulu Teevee, Meghan Price, ou encore Ed Pien.

"Le succès de la vente au détail ne consiste pas uniquement à vendre des produits. Il s'agit d'aider les gens à trouver le produit parfait, tout en offrant un service exceptionnel et en créant une expérience mémorable. C'est ce que Canada Goose propose et bien plus encore. Avec notre nouvelle boutique à Paris, nous invitons les clients à venir nous voir et à en apprendre plus sur l'histoire de nos produits, le tout sans filtre ", explique Dani Reiss, président-directeur général de la marque.


L'intérieur de la boutique de la rue Saint-Honoré - Canada Goose


La boutique abritera les collections hommes et femmes de Canada Goose, ainsi que des collaborations exclusives. Pour la première fois, une pièce sera intégralement consacrée aux collections enfants avec des parkas, des pantalons, et une sélection d'accessoires.

Une expérience originale sera proposée à l'ensemble des clients de l'espace situé rue Saint-Honoré. Une Cold Room, à savoir une cabine d'essayage spécifique dans laquelle les températures chutent jusqu'à -25 degrés avec de la neige, permettra à chacun de tester les créations dans des conditions climatiques extrêmes, élément que l'on retrouve également dans le dernier concept-store canadien en date, qui pousse le concept le plus loin avec aucun stock mais uniquement une "expérience phygitale".

Copyright © 2024 AFP-Relaxnews. All rights reserved.