Veröffentlicht am
06.01.2017
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Camille Vost, la marque de sacs qui monte

Veröffentlicht am
06.01.2017

Passée par les studios de Diane Von Furstenberg, chez The Row, la marque des sœurs Olsen, puis auprès de la créatrice Juliette Longuet, Camille Prévost met au point sa marque de sacs qu’elle lance à son retour à Paris en juin dernier.


Les sacs Camille Vost verront leur gamme s’étoffer pour la nouvelle collection - Camille Vost


Fabriqués en Italie, ses deux premiers modèles aux cuirs italiens et français font parler par leur concept de rabat amovible à attacher ou détacher des façades du sac. « Deux formats ont très vite fonctionné, explique la jeune créatrice, le prix évoluant en fonction des matières choisies pour le rabat, soit poulain, daim ou veau, les consommatrices pouvant personnaliser leur sac en achetant autant de rabats qu’elles souhaitent. »

Vendus entre 485 et 525 euros pour le sac grand format (rabat inclus) et 390 et 420 euros pour le plus petit modèle, les sacs Camille Vost verront leur gamme s’étoffer pour la nouvelle collection (en mai prochain), la créatrice ajoutant aux sacs à rabat des modèles plus classiques et pochettes.

Concernant la stratégie commerciale à adopter, le développement de la marque devrait se concentrer dans les prochains mois sur les ventes via l'e-shop ou sur les sites partenaires de l’Exception et de Ohmyfrench, et à travers les ventes en appartements-showrooms privés tous les mois.

Visant une distribution de la marque dans les grands magasins et multimarques français, Camille Prévost espère séduire également les marchés asiatique et nord-américain.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.