Veröffentlicht am
06.01.2015
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Calvin Klein vise un fort développement de son e-commerce

Veröffentlicht am
06.01.2015

Calvin Klein mise sur une approche locale pour son activité e-commerce. Dans le cadre de son travail de fond sur l’ensemble des lignes depuis le rachat de Warnaco, la direction de Calvin Klein a aussi rebattu les cartes en ce qui concerne sa présence sur le net.

Le nouveau site Calvin Klein propose une présentation adaptée aux marchés. Capture d'écran du site français


Elle annonce viser la présence de sites dédiés sur 20 marchés différents d’ici 2016. « Ce lancement reflète notre volonté de renforcer l'identité de la marque Calvin Klein à travers le monde, tout en créant une expérience d’achat personnalisée pour chaque marché, souligne Steve Shiffman, PDG de la marque. Grâce à l'examen minutieux du comportement des consommateurs, de l'expérience utilisateur et du merchandising régional, nous avons positionné nos sites e-commerce pour servir de point majeur d'interaction entre les consommateurs et la marque. Cela tout en maintenant l'intégrité d'un message et d’une esthétique globaux ».

Le process est déjà bien enclenché. Le site américain a d’abord été remis à niveau présentant l’étendue des lignes et des catégories pour l’homme, la femme et l’enfant. Les sites nord-américain et sud-américain ont été revus. En Europe, 14 marchés ont eu droit à leur site propre : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Suède et Royaume-Uni.

La prochaine étape du plan global vise l’Asie. Les sites Internet locaux vont être développés à partir des prochains mois et durant les deux prochaines années.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.