Veröffentlicht am
15.12.2016
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

CWF nomme un nouveau directeur en charge de l’Espagne et du Portugal

Veröffentlicht am
15.12.2016

Changement de direction pour CWF (Children Worldwide Fashion) dans la péninsule ibérique. Pablo Badia quitte la société après avoir été nommé en 2013 au poste de directeur général en charge de l'Espagne et du Portugal. 


Manuel Ildefonso dirige désormais la filiale ibérique du groupe français CWF - DR


C'est Manuel Ildefonso qui lui succède. Ce dernier était depuis six ans directeur de la filiale Royaume-Uni et Benelux du groupe Zannier, aujourd'hui rebaptisé Kidiliz Group. De 2005 à 2010, il a officié en tant que directeur de la division enfant pour la griffe britannique Burberry en Espagne.

Chez CWF, Pablo Badia a mené pendant trois ans le développement retail de la filiale espagnole du groupe tricolore. Ses deux nouveaux concepts ont été implantés sur ce territoire en 2015 et 2016 : un magasin BilliesMarket, regroupant les marques Billieblush et Billybandit, a ouvert à Madrid, tandis qu'une boutique Kids Around - le concept-store multimarque du groupe anciennement baptisé Atelier de Courcelles -, a également été inauguré dans la capitale espagnole.

CWF, dont le siège se situe aux Herbiers en Vendée, revendique un chiffre d’affaires annuel de plus de 160 millions d’euros, dont 65 % réalisées en Europe (incluant la France), et 35 % à l’export.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.