×

C&A : le directeur financier européen Tjeerd van der Zee quitte l'entreprise

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
today 26.08.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Tjeerd van der Zee, chef de l'exploitation, directeur financier et membre du conseil d'administration de C&A Europe, quitte la société néerlandaise. Il sera remplacé par Ralf Senden.


Tjeerd van der Zee quitte C&A après 30 ans dans l'entreprise - C&A


Tjeerd van der Zee quitte C&A après 30 ans dans l'entreprise, pour relever de nouveaux défis professionnels, selon un communiqué de presse officiel.

Ralf Senden, directeur financier de C&A en Asie et en Amérique latine, a été nommé pour le remplacer. À partir du 1er septembre prochain, celui-ci assumera ces responsabilités en plus de son poste actuel.

"J'aimerais remercier chaleureusement Tjeerd pour son engagement et son leadership au cours des 30 dernières années. Il a joué un rôle déterminant dans le succès économique de C&A, en particulier pendant les 18 années passées en tant que membre du conseil d'administration européen, au cours desquelles il a contribué à façonner le développement de l'entreprise, tout en occupant divers postes de direction", a déclaré Edward Brenninkmeijer, PDG de C&A Europe.
 
Ralf Senden relèvera d'ailleurs d'Edward Brenninkmeijer, qui reprendra pour sa part les fonctions de chef de l'exploitation de Tjeerd van der Zee.
 
"Avec Ralf, nous pouvons compter sur un directeur financier expérimenté qui connaît bien l'entreprise et le commerce de détail", a assuré Edward Brenninkmeijer, nommé directeur général de C&A Europe il y a quelques mois en remplacement d'Alain Caparros, qui avait quitté ses fonctions pour raisons de santé.

De nombreux mouvements exécutifs sont intervenus depuis 2018, au moment où l'enseigne se restructure et ferme des magasins sur plusieurs marchés, dont la France.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.