×
Veröffentlicht am
14.10.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

C&A intègre Diane de Saint Victor à son conseil d'administration

Veröffentlicht am
14.10.2021

C&A fait évoluer son conseil d'administration. Alors qu'Edward Brenninkmeijer, membre de la famille fondatrice, le quitte, l'enseigne néerlandaise annonce l'arrivée de Diane de Saint Victor. Elle occupe à compter du 14 octobre une fonction d'administratrice, un poste non exécutif.


Diane de Saint Victor - DR


La Française amène au sein de l'instance une expérience professionnelle de trente ans au sein de grandes entreprises industrielles, telles que Thales, General Electric, Honeywell et Airbus. De 2007 à 2020, elle a occupé les fonctions de secrétaire générale, directrice juridique et membre du comité exécutif du groupe ABB (technologies de l'énergie et de l'automation).

"Diane de Saint Victor est une dirigeante extrêmement expérimentée dans les secteurs de la conduite du changement, de l'ESG (critères environnementaux, sociaux et de gouvernance, ndlr), des ressources humaines et des affaires juridiques", commente Allan Leighton, le président de la chaîne d'habillement.

"Compte tenu de l'environnement passionnant d'une entreprise centrée sur le consommateur, et de l'important héritage de C&A, je suis impatiente de partager mon expérience avec les équipes pour les aider à atteindre d'ambitieux objectifs", exprime Diane de Saint Victor. En parallèle de son rôle chez C&A, elle occupe d'autres mandats au sein des conseils d'administration de Transocean, Natixis et bientôt Imperial Brands.

Employant plus de 23.000 personnes à travers le monde, C&A dispose d'un parc de 1.400 points de vente dans 18 pays européens. En France, où elle compte 120 magasins, la chaîne a pris le parti de diversifier sa présence en entrant en corner dans les hypermarchés, d'abord chez Géant Casino, puis chez Cora.

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.