×

Byredo embauche un nouveau directeur commercial Europe

Veröffentlicht am
today 14.10.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Le label de cosmétiques suédois Byredo a récemment accueilli Paul Huyghues Despointes dans ses rangs au poste de directeur commercial Europe. Le nouveau dirigeant remplace Stanislas Le Bert qui a rejoint la marque de de beauté L:A Bruket comme directeur général adjoint le mois dernier.


La collection Tulipmania de Byredo - © Byredo


Paul Huyghues Despointes a fait ses armes au sein du groupe Richemont : d'abord chez Cartier à New York, où il opère en tant qu'analyste financier, puis chez Chloé comme contrôleur de gestion international. Il intègre par la suite la marque parisienne The Kooples en 2013 où il officiera pendant plus de six ans pour finalement devenir directeur international des ventes.

Byredo appartient au fonds britannique Manzanita Capital (qui détient aussi Diptyque) depuis 2013. La marque, d'abord spécialisée dans les parfums, propose également des produits pour le corps, des lunettes de soleil et de la maroquinerie. Elle dispose de points de vente en propre à Paris, Séoul, Stockholm, Londres, New York et Miami. Elle s'est également déployée à l'international grâce à un système de corners dans les grands magasins (Le Bon Marché, Galeries Lafayette, Selfridges, Barneys, Neiman Marcus).

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.