Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
14.02.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Boss incarne à la perfection le style new-yorkais

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
14.02.2019

Lors de cette journée de clôture de la Fashion Week de New York, Hugo Boss a présenté un défilé mixte célébrant le style et la sophistication de la ville américaine.


Boss - Automne-hiver 2019 - Collection femme - New York - © PixelFormula


Inspiré de la scène artistique et de l’architecture de la ville, ce défilé automne-hiver 2019 était présenté dans une galerie à Chelsea. Les collections homme et femme ont défilé ensemble, célébrant le talent de tailleur de la maison allemande.

Des invités de marque comme Dylan Sprouse, Barbara Palvin et Richard Madden ont assisté à la présentation, tandis que les mannequins parcouraient le podium dans d’élégants manteaux et de belles capes en peau retournée, en alpaga et en cachemire, portées sur des pulls monochromes raffinés ou leurs déclinaisons rayées. Certaines pièces étaient directement inspirées des formes géométriques chères à Mondrian.

De grandes pochettes-enveloppes, des sacs polochon aux lignes structurées, des bottines à plateforme et des chaussures habillées venaient apporter la touche finale à ces looks au chic discret.

Les couleurs, en général, tournaient autour d’une palette minimaliste de blanc, de noir, de camel, de biscuit et de gris avec des touches ponctuelles de bleu et de jaune qui mettaient parfaitement en valeur les silhouettes sculpturales de la collection.

De temps à autre, ces nuances sourdes étaient soudain interrompues par des looks d’un rose éclatant dont un pantalon féminin remarquable et un anorak masculin rose foncé aux influences athleisure.


Boss - Automne-hiver 2019 - Collection femme - New York - © PixelFormula


Cette dernière collection a été présentée juste après la divulgation des belles performances de Boss au quatrième trimestre, avec des ventes en hausse de 7 % au cours de la période. Les bénéfices annuels devraient aussi augmenter grâce à une solide croissance au Royaume-Uni, en France et en Chine, ainsi que sur le nouveau site de la maison.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.