Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
25.01.2022
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Boss dévoile son nouveau logo et se remet aux sports d’hiver

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
25.01.2022

Boss a renoué avec les sports d’hiver et a endossé le rôle de partenaire officiel de la course de Hahnenkamm du week-end dernier.


Boss


Cet événement, qui a lieu en Autriche, fait partie des courses les plus prestigieuses de la coupe du monde de ski de la FIS et offre une excellente plateforme à Boss pour communiquer ses ambitions de retour dans le secteur des sports d’hiver.

Le partenariat conclu entre la marque et la compétition sportive porte sur quatre ans. Le week-end dernier, Boss a aussi dévoilé son nouveau logo, dans « une police plus grasse pour un aspect contemporain et une expérience visuelle plus frappante ». Le nouveau logo était omniprésent lors de l’événement et annonce les prémices d’une refonte totale de la marque prévue en 2022.

Le PDG de Hugo Boss, Daniel Grieder, qualifie les courses de Hahnenkamm de « légendaires, ce qui en fait le décor idéal pour un moment aussi historique. Nous sommes impatients de proposer des expériences uniques aux visiteurs pendant les années à venir et de reconquérir un public mondial avec Boss ».

En quoi consistait la présence de Boss lors de l’événement ? La marque disposait de drapeaux sur la course, de bannières et de murs de LED aux zones de départ et d’arrivée, et le parcours de la course lui-même était jalonné du nouveau logo, tout comme le reste de l’espace dédié à l’événement.

Dans les airs, une gondole sur le téléphérique de Fleckalmbahn portait aussi les armes de la marques, tout comme une montgolfière et des parapentes.

Le label s’est replongé dans ses archives de 2002 pour sortir une veste de ski argentée en édition limitée « qui fait un clin d’œil à nos succès passés tout en laissant présager un avenir innovant et excitant pour la marque ».

La veste est équipée de la technologie brevetée Recco, qui permet « à la personne qui la porte d’être plus facilement retrouvée par les secouristes, pour plus de sécurité sur les pistes ».

L’événement est mythique auprès des fans de sports d’hiver et la course de descente sur la Streif et les courses sur le Ganslernhang génèrent plus de 300 millions de vues chaque année en Europe.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.