Veröffentlicht am
26.01.2023
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Boss dévoile sa nouvelle campagne et annonce un défilé en mars à Miami

Veröffentlicht am
26.01.2023

Boss remet ça. Comme elle l’avait fait l’an dernier dans le désert de Dubaï, la ligne phare du groupe allemand Hugo Boss va dévoiler sa nouvelle collection pour le printemps-été 2023 dans un format "see now buy now" lors d’un défilé spécial à Miami, le 15 mars prochain. L’occasion, une fois de plus pour la marque d’inviter médias, créateurs de contenus, talents et célébrités internationales pour créer du contenu et continuer à animer ses réseaux sociaux, relayant le tout par "une campagne digitale d'envergure".
 

Gigi Hadid incarne la nouvelle campagne du label allemand - Boss


Parallèlement, Boss dévoile dès à présent sa nouvelle campagne pour le printemps-été 2023, en faisant appel à de nouvelles stars, tels le chanteur colombien Maluma et la top-modèle américaine Gigi Hadid, qui rejoignent ainsi les autres ambassadeurs vedette de la marque, du mannequin britannique Naomi Campbel, à l’acteur sud-coréen Lee Minho en passant par le joueur de tennis italien Matteo Berrettini.
 
La campagne a été shootée par le photographe suédois Mikael Jansson, qui a mis en scène ces différents ambassadeurs de renom tenant à la main une photo d’eux enfants. Le but étant d’illustrer le slogan de la marque "Be your own boss" (Sois ton propre boss), en racontant "le parcours de vie hors du commun vers le succès" des personnalités participant à la campagne.

Depuis un an, Hugo Boss s’est repositionné en rajeunissant son image et multipliant les initiatives marketing, comme son partenariat récent des courses de ski d’Hahnenkamm à Kitzbühel. Tout en renforçant la pertinence de ses deux marques Hugo et Boss, le groupe allemand mise désormais sur une communication immédiate à large audience à travers de jeunes célébrités et instagrameurs pour toucher sa communauté et l’agrandir.
 

Le chanteur Maluma - Boss


Une stratégie payante à en juger par la hausse des ventes du groupe, grâce aussi à sa cohérence, comme en témoignent les produits à l’esprit urbain et sportif, à la fois chic et décontractés, présentés dans cette nouvelle campagne, déclinés une fois de plus dans les couleurs symboliques de Boss, à savoir noir, blanc et camel.  

Comme l’explique Boss dans un communiqué, "cette initiative sera soutenue par une approche holistique à travers de multiples canaux de communication, y compris des activations sur les réseaux sociaux et des campagnes publicitaires à grande échelle", tandis que les clients seront invités à participer "grâce à un filtre Instagram dédié".

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.