×

Boohoo déploie son offre masculine en France

Veröffentlicht am
today 01.10.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Deux ans après avoir déployé une version française de Boohoo, et quelques mois après l’installation d’une équipe parisienne, la marque britannique poursuit dans cette veine en déclinant en Français son portail masculin, qui sera incarné dès fin octobre par un artiste français bien connu des jeunes consommateurs. Annonce qui intervient alors que Nasty Gal s’offre une campagne avec Clara Bery et Lena Simonne.


Boohoo


L’offre masculine de Boohoo reprendra à l’identique le catalogue international de la marque. La direction compte sur la spécificité des produits pour trouver rapidement son public. « Les hommes de 18-29 ans ont surtout ici des marques très classiques comme Celio, Brice, Devred, ou des produits sport de Decathlon et Intersport. Et quand ils veulent être looké, on arrive rapidement des prix élevés comme Off-White ou Supreme », explique Nicolas Pérignon, directeur France de la marque. « Or notre ADN est précisément d’offrir du style à des prix très accessibles ».

Ce déploiement de l’offre française aura donc droit à une médiatisation forte via le dévoilement, fin octobre, d’un ambassadeur tricolore « que connaissent parfaitement 90 % des jeunes consommateurs », indique la direction.

En attendant, Boohoo France se donne pour mission de remédier au déficit de notoriété de sa marque Nasty Gal dans l’hexagone. Arrivée au printemps sur le marché, elle aurait connu de bonnes ventes en mai et juin. Une campagne va dans les prochains jours se déployer pour en défendre les couleurs, et mettre côte à côte les modèles Clara Bery et Lena Simmone. Un casting qui va valoir à cette communication tricolore d’être reprise par Boohoo au niveau international.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.