Veröffentlicht am
04.09.2018
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Bonpoint : Emmanuelle Walle prend la direction marketing et communication internationale

Veröffentlicht am
04.09.2018

Depuis le 22 août dernier, Emmanuelle Walle officie comme directrice marketing et communication internationale de Bonpoint, un poste vacant depuis la nomination en mai 2017 de Marie-Sabine Leclercq à la présidence de la griffe de mode enfantine.


Emmanuelle Walle - DR


Précédemment directrice de la communication de Cartier, Emmanuelle Walle a pour principales missions d’accélérer le développement de la notoriété de la marque à l’international et de renforcer sa désirabilité. Une ambition de visibilité qui s'est traduit notamment par le lancement le 23 août du premier plan média de Bonpoint. Le spécialiste luxe de l'univers enfant, qui jusqu’à présent n’était pas annonceur, a en effet lancé sa première campagne dans des magazines lifestyle et féminins comme Elle ou Madame Figaro.  

Désormais rattachée à Marie-Sabine Leclercq, Emmanuelle Walle a débuté sa carrière en 1998 comme journaliste. En 2000 et pendant six ans, elle exerce la fonction de responsable éditoriale du site Internet français de Vogue. Elle collabore ensuite avec plusieurs titres dont Le Point et L’Express, avant d’occuper jusqu’en 2010 le poste de rédactrice en chef beauté et styles de différents magazines féminins. En 2011, elle intègre le groupe L’Oréal où elle occupe les postes de directrice éditoriale internationale de L’Oréal Paris, puis de directrice de la communication Internationale de Kérastase jusqu’en 2015.  

Passée sous le giron de la holding EPI en 2007, la marque Bonpoint, qui compte 115 boutiques à travers le monde, a enregistré en 2016 un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.