×

Boggi s'implante à Lyon

Veröffentlicht am
today 14.09.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Boggi pose ses costumes à Lyon. La griffe milanaise pour homme a inauguré début septembre un magasin de 260 mètres carrés au 17, rue du Président Edouard Herriot, en plein centre de la Presqu’île, non loin du musée des Beaux-Arts et de l’Hôtel de Ville.


Le nouveau magasin Boggi à Lyon mise sur les services omnicanaux. - DR


La marque a opté pour un magasin sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, les nouveautés et la ligne « Easy formal » sont présentées, tandis que l’étage déploie la ligne formelle et les accessoires. Ce magasin propose une expérience omnicanale avec le click & collect, le reserve in store et l’order in store qui permet de commander en boutique et de recevoir sa commande où le client le souhaite.

Aujourd’hui, Boggi possède plus de 160 boutiques dans une trentaine de pays, dont 70 en Italie. La griffe de prêt-à-porter compte 13 magasins en France, dont deux outlets. En octobre dernier, elle avait annoncé à FashionNetworK.com l’installation à venir d’une nouvelle boutique rue Marbeuf, qui a vu le jour fin mars sur 280 mètres carrés.

La société fabrique plus de 2 millions de vêtements par an. Elle emploie près de 750 personnes et devrait bientôt passer la barre des 800 salariés. Le chiffre d’affaires annuel est estimé autour de 200 millions d’euros. La maison est contrôlée par la famille Zaccardi, la famille fondatrice ayant vendu en 2003.


 

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.