×

Blake Nordstrom, coprésident des grands magasins Nordstrom, meurt à 58 ans

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
today 03.01.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

La chaîne américaine de grands magasins de luxe Nordstrom, Inc. a annoncé que son coprésident, Blake Nordstrom, est décédé brusquement à Seattle le mercredi 2 janvier au matin, à l'âge de 58 ans, moins d'un mois après avoir reçu le diagnostic du lymphome qui l'a emporté.


Blake Nordstrom - Instagram: @nordstrom


L'héritier de l'empire commercial avait annoncé sa maladie en décembre. À l'époque, il avait déclaré que ses médecins étaient optimistes et qu'il continuerait à travailler tout au long de son traitement, qui incluait une chimiothérapie, mais réduirait ses voyages.

Arrière-petit-fils du fondateur de l'entreprise, John Nordstrom, Blake Nordstrom était coprésident de la chaîne de grands magasins depuis 2015, aux côtés de ses frères Erik et Pete, après avoir occupé le poste de président depuis l'an 2000.

« La direction exécutive de Nordstrom sera assurée par les coprésidents Pete et Erik Nordstrom. Nous apprécions votre respect pour la vie privée de la famille pendant cette période difficile », a déclaré un porte-parole de Nordstrom dans un communiqué officiel.

« Je suis de tout cœur avec la famille Nordstrom et tous les membres de l'entreprise pendant cette période difficile », ajoute Brad Smith, président du conseil d'administration de Nordstrom. « Tous ceux qui ont travaillé avec Blake connaissaient sa passion et son profond engagement envers les employés, les clients et les communautés que nous servons. Nous avons la chance de conserver le leadership des coprésidents du groupe, Pete et Erik Nordstrom. »

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.