Veröffentlicht am
23.06.2021
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Beebs: l’application d'achat et revente d’articles pour enfant lève 3 millions d’euros

Veröffentlicht am
23.06.2021

Lancée il y a huit mois par deux pères de famille, Arsène Huot, ex-développeur passé notamment chez Frichti, et Morgan Hilmi, ex-responsable marketing chez Uber et Amazon, Beebs l’application d'achat et revente dédiée à l'univers de l'enfance vient de lever 3 millions d’euros auprès d’ISAI et de Citizen Capital. Ces deux fonds d’investissements sont respectivement spécialisés dans les entreprises de la tech et les sociétés à impact. Cette opération va permettre à la start-up française d’étoffer ses équipes, de développer ses offres de services et d'accélérer ses investissements marketing.
 

Beebs lève 3 millions d'euros


Via son application mobile, Beebs met en relation des parents et futurs parents souhaitant acheter et revendre des articles de seconde main pour enfant. Aujourd’hui la plateforme revendique plus de 250.000 produits autour des catégories poussettes, vêtements et accessoires, éveil et jeux, repas, portage, chambre et maternité. L’application intègre également un réseau social pour interagir ou encore partager des conseils et des expériences d'achat et de vente. Lancée officiellement en novembre 2020, l'application recensait 60.000 membres pré-inscrits et en compte aujourd’hui 250.000.  Côté ventes, plus de 40.000 articles pour enfants auraient été vendus pour près de 25.000 commandes passées.

"Le contexte sanitaire n'a pas retardé notre progression, au contraire: notre solution est parfaitement en ligne avec les attentes actuelles des parents, à savoir adopter pour leurs enfants une consommation non seulement plus économique, mais aussi plus responsable et durable. Cette première levée de fonds va nous permettre d'améliorer encore davantage le quotidien de milliers de mères et de pères, en rendant les meilleurs articles pour enfants accessibles à tous les budgets, et en aidant les parents à réduire leur empreinte environnementale", indique Morgan Hilmi, cofondateur de Beebs.

Grâce à ce premier tour de table, effectué également auprès de business angels, Beebs va continuer d'élargir son offre produit, aujourd'hui très axée sur la petite enfance, à l'ensemble de l'enfance de 0 à 14 ans. Des dizaines de recrutements sont également prévus.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.