Veröffentlicht am
09.09.2022
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Bangle Up renoue avec les salons pour renforcer son réseau de revendeurs

Veröffentlicht am
09.09.2022

Cela faisait cinq ans que Bangle Up n’avait pas participé au Who’s Next, du 2 au 5 septembre dernier, la griffe de bijoux a donc renoué avec le salon de mode sous l’impulsion d’Emmanuel Venot, qui a repris la société il y a six mois.


Bracelet Bangle Up


En exposant à nouveau sur le Who’s Next, la marque entend donc renforcer sa présence chez les détaillants mode français, et pour s’adresser aux internationaux Bangle Up qui s’est fait connaitre avec ses bijoux intemporels twistés de couleurs et d’imprimés, participera au salon Maison & Objet qui a débuté ce 8 septembre.

"Quand on reprend une marque il faut aussi montrer qu’on est présent", concède également Emmanuel Venot, qui a été le directeur du pôle accessoires de mode et sport/outdoor de Veepee de 2014 à 2020. Passé par le groupe Royer, Emmanuel Venot a également été directeur commercial du groupe Lejaby et directeur international de Princess tam.tam de 1998 à 2009 avant sa reprise par le japonais Uniqlo.

C’est d’ailleurs chez Princess tam.tam qu’Emmanuel Venot a rencontré Danielle Kopriwa qui a cofondé Bangle Up en 2014 avec Kevin Hiridjee (qui a depuis quitté la société), fils de Shama Hiridjee, cofondatrice avec sa sœur Loumia de la marque Princesse tam.tam.

"Dans le secteur très atomisé du bijou avec de nombreux petits acteurs, Bangle Up n’est pas si petit. La société, qui compte 300 points de vente revendeurs et réalise 20 % de ses ventes à l’export a de nombreux atouts. D’abord ses produits sont vraiment différenciants, la marque est rentable et a encore un grand potentiel de développement digital et commercial", détaille Emmanuel Venot, soulignant qu’il souhaite faire évoluer Bangle Up en s’inscrivant dans la continuité du travail de Danielle Kopriwa.

Bangle Up qui fêtera en 2024 ses dix ans, accueillera prochainement une nouvelle directrice artistique, Pascale Renaux spécialiste des secteurs du sport et de la lingerie qui a officié notamment pour Etam, Go Sport ou Maison Lejaby. La marque dévoilera ainsi une nouvelle plateforme de marque et un site marchand repensé.
 
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.