×
Veröffentlicht am
03.09.2021
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Balenciaga confie le marketing à Ludivine Pont

Veröffentlicht am
03.09.2021

Après la nomination en avril de Robin Meason au poste de directrice monde des relations publiques, Balenciaga complète son équipe avec un nouveau recrutement. Il s’agit de Ludivine Pont, que la maison de couture pilotée par le designer Demna Gvasalia a débauché chez Moncler pour lui confier la direction du marketing, une fonction fraîchement créée.
 

Ludivine Pont - ph Stéphane Feugère/Balenciaga


La jeune femme, qui vient d’arriver chez Balenciaga, reportera directement au directeur général Cédric Charbit. Elle devra diriger la stratégie de marketing, de communication et d'engagement client. "Le rôle de Ludivine sera central pour accroître la notoriété de la marque et la fluidité du parcours client, tout en valorisant la vision créative de la maison", souligne la griffe du groupe Kering dans un communiqué.
 
Chez Moncler, où elle a officié de 2016 à 2021, Ludivine Pont occupait le poste de directrice monde marketing et communication. La trentenaire d’origine suisse a dirigé auparavant le marketing et les relations publiques de Philipp Plein, entre 2012 et 2016.

 

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.