×

Badgley Mischka met en vente une série de croquis pour la bonne cause

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
11.05.2020
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

(Relaxnews) - Confinés à Palm Beach (Floride), Mark Badgley et James Mischka, les fondateurs et designers de la marque américaine, ont profité de cette période d'isolement pour esquisser une série de croquis en lien avec la crise sanitaire mondiale. Après avoir été partagés sur Instagram, les dessins font l'objet d'une vente aux enchères jusqu'au 17 mai au profit de l'organisation Feeding America.


La présentation de l'initiative



Mark Badgley et James Mischka ont conçu pas moins de 35 croquis initialement destinés à soutenir et encourager celles et ceux qui ont dû faire face à la pandémie de coronavirus dans le monde. Le tout placé sous le signe de l'art et de la créativité. Cette série de croquis, visible sur le compte Instagram de la marque, est aujourd'hui au coeur d'une vente aux enchères solidaire dont l'intégralité des recettes sera reversée à Feeding America, qui oeuvre au quotidien pour fournir une assistance alimentaire à ceux qui souffrent de la faim.

Les 35 croquis sont à découvrir en ligne sur l'e-shop de la marque. Pour tenter de se les procurer, il suffit de cliquer sur "Place Bid" qui vous redirigera vers une vente aux enchères réalisée via eBay for Charity. Chaque dessin, dont le prix de départ a été fixé à 100 dollars, sera personnalisé, puis encadré et expédié par Badgley Mischka.

En lien avec la crise sanitaire mondiale, les dessins mettent à l'honneur une émotion ou un sentiment ressentis par le plus grand nombre pendant la période de confinement. On découvre ainsi "Breathe", qui représente une jeune femme vêtue d'une robe courte glamour dans une posture zen, "Don't Forget Your Mask", qui montre une femme portant le précieux bout de tissu destiné à se protéger et à protéger les autres, ou encore "Back Off , Covid-19" qui met en scène une femme de dos en robe de soirée.




 

Copyright © 2020 AFP-Relaxnews. All rights reserved.