Veröffentlicht am
04.04.2019
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Ba&sh teste la lingerie avec Livy

Veröffentlicht am
04.04.2019

C’est au tour de Ba&sh de s’essayer à la lingerie. La griffe de prêt-à-porter haut de gamme lancée par Barbara Boccara et Sharon Krief en 2003 s’est associée à la jeune marque de dessous de Lisa Chavy, Livy, pour une capsule de trois modèles. Au programme, un body, un triangle et un shorty, tous développés en édition limitée dans un satin ivoire rehaussé de dentelle de Calais.
 

Ba&sh et Livy ont travaillé autour de trois pièces - Ba&sh


« En tant que créatrices, nous avons voulu célébrer la femme pour être au plus près de son intimité et l’accompagner dans ses instants de vie. Tel un écrin, cette lingerie est délicate, précieuse, à l’image du chic effortless Ba&sh. Son design est audacieux et structuré, signé Livy », expliquent les trois créatrices, Lisa Chavy, Barbara Boccara et Sharon Krief.

Ces modèles seront en vente à partir du 30 avril sur les e-shops des deux marques ainsi que dans certains de leurs points de vente. En octobre dernier, Ba&sh ouvrait sa 200ème boutique à New York. Début avril, elle inaugurait son huitième magasin londonien. De son côté, Livy a fait son entrée en février au sein des boutiques new-yorkaise et londonienne du géant de la lingerie américain Victoria’s Secret.
 

Le shorty en satin est rehaussé de dentelle de Calais - Ba&sh


En plus de cette collaboration, Ba&sh et Livy partagent un autre point commun. Les deux griffes ont pour actionnaire historique le groupe Vog. Le fonds, dirigé par Dan Arrouas, a également pris des participations dans Make My Lemonade et Roseanna en 2018. Pour 2019, il est à la recherche de nouvelles marques à acquérir.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.