×
Veröffentlicht am
23.06.2022
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Axel Arigato mise sur Paris

Veröffentlicht am
23.06.2022

Ouverte il y a tout juste un an, la boutique parisienne Axel Arigato du Marais est aujourd'hui l'un des piliers de la stratégie de montée en puissance de la marque scandinave. Ces derniers jours, le label, créé en 2014, par Albin Johansson et Max Svärdh, a focalisé son attention sur la capitale française, théâtre actuellement de la Fashion Week homme.


Jean-Jacques N'djoli porte la collection capsule réalisée avec Axel Arigato - Danny Valentine



Dès mardi, Axel Arigato a installé un music truck sur la place Baudoyer dans le IVème arrondissement pour célébrer la fête de la musique mettant en avant une sélection d'artistes.

Ce 23 juin, c'est également dans son magasin du 86 rue Vieille du Temple que la marque dévoile sa collaboration avec le créatif multicartes et directeur artistique Jean-Jacques N'djoli. La marque et le parisien signent une capsule hommage à la capitale française composée d'un sweat-shirt, d'un pantalon de survêtement et d'une sneaker Catfish en édition spéciale. Cette proposition sera disposée dans le magasin parisien

Enfin, vendredi 24 juin, le lieu de vente devient un lieu de rencontre avec la présentation du livre du photographe britannique Campbell Addy et d'une discussion avec ce spécialiste de portraits qui multiplie les unes, de Rolling Stones au Time.

Dans une Fashion Week où les évènements se multiplient, la marque suédoise opte donc pour une présence sur différents fronts pour marquer les esprits.

Elle peut s'appuyer sur le soutien d'Eurazéo via son fonds Eurazéo Brands qui a en effet injecté 56 millions d'euros pour prendre une participation majoritaire au capital de l'entreprise qui réalisait un chiffre d'affaires d'une quarantaine de millions d'euros en 2020.

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.