Veröffentlicht am
07.12.2005
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Audemars Piguet renouvelle ses partenariats pour l'année 2006

Veröffentlicht am
07.12.2005

Audemars Piguet, la plus ancienne des manufactures de haute horlogerie a choisi l’actrice malaysienne Michelle Yeoh comme nouvelle ambassadrice et consolide son sponsoring sportif en s’associant au Trofeo Maserati pour l’année 2006.


Michelle Yoeh pour la Oak Leaves d'Audemars Piguet

Après avoir joué dans Demain ne meurt jamais au côté d’un certain agent 007, dans Tigre et Dragon et dans Mémoires d’une Geisha, la belle Michelle Yeoh incarne la Oak Leaves, l’un des derniers modèles de la collection féminine du célèbre horloger suisse.

Editée en 100 exemplaires, cette montre sophistiquée porte la signature de Michelle au dos de son boîtier.

Côté sport, Karl-Heinz Kalbfell et Georges-Henri Meylan, directeurs généraux, respectivement de Maserati et Audemars Piguet, ont signé un nouveau contrat de partenariat et de sponsoring le 2 décembre dernier à Modène.

Audemars Piguet sera le sponsor principal de l'écurie du Trofeo Maserati 2006. La compétition et l'ensemble des courses prennent ainsi le nom de Trofeo Audemars Piguet Maserati Europa.

Georges-Henri Meylan a déclaré que : "Notre partenariat avec Maserati reflète notre démarche commune à rechercher la perfection dans la création de montres et d'autos hors du commun qui se distinguent par leur technicité et leur style inimitable".

Karl-Heinz Kalbfell confie que "la reconduite et l'élargissement de l'accord avec Audemars Piguet est le signe supplémentaire de la convergence d'intérêts et de vues qui existe entre les deux compagnies. Bien que nous exercions dans des secteurs différents, nous avons toujours crû en des valeurs que nous partageons, la tradition, l'excellence et l'innovation."

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Luxus
Uhren
People