×

Asos renouvelle son conseil d'administration

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
today 07.10.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

En proie à des difficultés financières, le détaillant de mode en ligne britannique a annoncé la semaine dernière la nomination de quatre nouveaux administrateurs non exécutifs.


Asos


Luke Jensen, PDG d'Ocado Solutions depuis 2017 — et membre du conseil d'administration de ce spécialiste de la livraison de produits alimentaires — est peut-être le cadre le plus en vue parmi les nouvelles recrues. Auparavant, il était conseiller principal chez Boston Consulting Group et chargé du développement du groupe chez Sainsbury's, où il était responsable du e-commerce.  Il intègrera le conseil d'administration d'Asos à partir du 1er novembre. 

A la même date, fera également son entrée au sein de l'équipe Mai Fyfield, ancienne directrice commerciale et responsable de la stratégie chez Sky, actuellement membre des conseils d'administration de Roku, de la plateforme de streaming TV (cotée au NASDAQ) BBC Commercial Holdings Limited, et de Nationwide Building Society.

Karen Geary, qui possède une vaste expérience dans le secteur de la technologie, rejoindra quant à elle le conseil à partir du 1er décembre, après avoir occupé des postes de direction chez Micro Focus International, Wandisco et The Sage Group.

L'enseigne britannique a enfin recruté Eugenia Ulasewicz, qui a piloté les activités américaines du groupe Burberry de 1998 à 2013, après avoir occupé plusieurs postes de direction chez Bloomingdale's, aux Galeries Lafayette et chez Saks Fifth Avenue. Elle occupe actuellement des postes non-exécutifs chez Bunzl, Signet Jewellers, Vince Holding et Hudson Group ; elle intègrera le conseil d'administration d'Asos en avril 2020.

Selon Asos, ces nominations ont pour objectif d'élargir le conseil d'administration et de pourvoir les postes de Hilary Riva et Rita Clifton, dont les mandats de six ans arriveront à leur terme en avril 2020.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.