×
Veröffentlicht am
14.11.2022
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Arena confie son marketing à Kamila Pilwein

Veröffentlicht am
14.11.2022

La nouvelle directrice du marketing international et du marketing commercial d'Arena connaît bien l'univers aquatique. Depuis plus de quinze ans, la dirigeante d'origine tchèque évolue au sein des directions marketing des marques de glisse du groupe Boardriders, d'abord chez Quiksilver puis chez Roxy, avant de faire un crochet dans le monde du skate chez DC Shoes. Récemment, elle était responsable du marketing de distribution pour la zone Europe, Moyen-Orient, Afrique au sein du groupe Boardriders, et supervisait donc l'activité marketing de ses six marques (Rvca, Billabong, Quiksilver, Element, Roxy et DC Shoes).


Kamila Pilwein - Arena


La dirigeante a donc quitté le sud-ouest de la France pour Tolentino, en Italie, afin de mener la mission de consolider la cohérence de la marque de natation sur son discours dans et en dehors des lieux de pratique de la nage.

"Chez Arena, nous avons pour objectif d'améliorer la qualité de vie des consommateurs en encourageant et en rendant possible un mode de vie actif dans et autour de l'eau", a déclaré Peter Graschi, PDG d'Arena.

"Kamila possède un ensemble unique de compétences et d'expériences qui nous aiderons à atteindre nos objectifs, non seulement grâce à sa maîtrise de la stratégie de marque, à son leadership et à une compréhension approfondie du marketing centrée sur le consommateur, mais aussi par son approche privilégiant le contenu numérique. Nous sommes ravis de compter parmi nous quelqu'un ayant son talent et sa vision pour faire avancer notre entreprise."

La dirigeante reporte à Giuseppe Musciacchio, le directeur général adjoint de la marque. Elle doit développer une stratégie innovante et cohérente dans la relation avec les revendeurs d'Arena mais aussi avec ses relations directes avec les consommateurs. Afin de déployer cette approche au niveau global, son expertise internationale acquise chez Boardriders doit constituer un atout. Parlant déjà le tchèque, l'allemand, l'anglais, l'espagnol et le français, Kamila Pilwein devrait rapidement acquérir de solides bases d'italien.

Arena, fondée en 1973 et aujourd'hui propriété de la société d'investissement suisse Capvis, ne communique pas sur ses résultats consolidés.
 

Copyright © 2023 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.