Veröffentlicht am
12.09.2012
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Antik Batik fait entrer le fonds Audacia à son capital

Veröffentlicht am
12.09.2012

Antik Batik a un nouvel actionnaire. La fondatrice et créatrice Gabriella Cortese n'est plus seule au capital de sa griffe depuis le début de l'été, période à laquelle l'entrée du fonds Audacia a été actée. Il s'agit d'une prise de participation minoritaire pour le fonds d'investissement de Charles Beigbeder, à l'image de son action pour Jérôme Dreyfuss, Alexis Mabille ou plus récemment A.P.C.

Antik Batik automne-hiver 2012/2013.

Pour Antik Batik, le but de la manœuvre est de soutenir de prochains développements retail. Ainsi, la griffe, qui a déjà une boutique à Ibiza et deux à Paris, souhaite développer son parc, en commençant par la capitale, et pourquoi pas dans les grandes villes de l'Hexagone.

Antik Batik, dont les collections se veulent désormais plus urbaines, cherche également à se développer au grand export. Des discussions sont en cours avec de potentiels partenaires de distribution aux Etats-Unis et en Asie.

Fondée en 1992, la griffe féminine et voyageuse avait déjà été approchée, sans toutefois parvenir à un accord, comme en 2008 par les dirigeants de Sandro, Frédéric Biousse et Elie Kouby.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.