Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
24.12.2015
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Anna Ewers, mannequin de l'année 2015

Von
AFP-Relaxnews
Veröffentlicht am
24.12.2015

Un panel composé de 250 experts du secteur de la mode (créateurs, stylistes et rédacteurs) a élu Anna Ewers "Mannequin féminin de l'année 2015". Le titre décerné par le site Models.com vient couronner l'ascension fulgurante de cette beauté allemande.



La jeune femme ravit la première place à Karlie Kloss, Jourdan Dunn ou encore Kendall Jenner, pour ne citer qu’elles.

Le classement comporte plusieurs catégories. Dans chacune d'elles, un nom est retenu par le jury. Mais le public a son mot à dire puisqu'il peut élire un autre mannequin. Cette année, les internautes ont voté pour l'Américaine Gigi Hadid.

Anna Ewers a retenu l'attention des professionnels du milieu il y a trois ans, en participant aux défilés automne-hiver 2013 de Balenciaga, de Stella McCartney et de Louis Vuitton. Quelques mois plus tard, elle est passée à des campagnes publicitaires pour Alexander Wang. A l'été 2013, elle est apparue en couverture du  supplément Miami de l'édition brésilienne de Vogue. Anna a ensuite défilé pour plusieurs griffes pendant les défilés printemps-été 2014. On l'a également vue dans la campagne croisière 2014 de Prada.

2015 a été une année importante pour le mannequin, qui l'a débutée en participant au défilé Haute Couture printemps-été 2015 de Chanel en janvier. Au mois de février, l'Allemande a fait la couverture de Vogue France, puis celle de Vogue Allemagne en mars. Les campagnes publicitaires printemps-été de Moschino, Mango et Marc Jacobs ont suivi, puis la une de Vogue Royaume-Uni en juillet.

Anna Ewers a défilé pour Atelier Versace et Chanel pendant les présentations haute couture de l'automne 2015. Elle a fait simultanément la une de Vogue Paris et Chine en août et a été recrutée pour la campagne automne 2015 de H&M. En octobre, elle est remontée sur le podium pour les défilés printemps-été 2016 de Boss, Marc Jacobs, Versace et Chanel, notamment.

Lucky Blue Smith a été nommé mannequin masculin de l'année, tandis que Derek Zoolander a reçu le prix du meilleur "come-back de l'année" suite à son apparition à la Fashion Week de Paris pour Valentino.
 

Copyright © 2024 AFP-Relaxnews. All rights reserved.