Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
22.12.2021
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Allemagne : annulation du salon Munich Fabric Start

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
22.12.2021

Comme on pouvait s'y attendre, le variant Omicron bouleverse le calendrier des salons. Il y a quelques jours encore, le Munich Fabric Start (MFS) annonçait son redémarrage physique avec 1.100 collections et 600 exposants venus de 33 pays. Aujourd'hui, pandémie oblige, le salon textile d'envergure internationale doit à nouveau annuler son événement, à l'instar du Premium View Selection.


Les événements Bluezone et Keyhouse sont reportés au mois de mai. - MUNICH FABRIC START


Sebastian Klinder et son équipe font tout leur possible pour sauver les meubles : si le salon MFS est supprimé sans être remplacé, les événements Bluezone et Keyhouse sont reportés au mois de mai. 

Bluezone et Keyhouse, deux concepts indépendants spécialisés respectivement dans les domaines du denim et de l'innovation, auront donc lieu les 3 et 4 mai 2022 sur le site du Zenith de Munich.

"Les évolutions actuelles de la crise sanitaire nous privent progressivement des fondamentaux de notre métier : nous n'avons plus assez de marge de manœuvre et n'avons donc pas d'autre possibilité que d'annuler le Munich Fabric Start, le cœur très lourd", déplore Sebastian Klinder, le directeur général du MFS.

"Mais nous sommes heureux de pouvoir offrir au moins aux segments du denim et de l'innovation une plateforme physique sur le site du Zenith à Munich, grâce au rythme saisonnier décalé de ces deux domaines. Avec actuellement plus de 90 fabricants de denim haut de gamme, nous sommes très bien positionnés, et très satisfaits de l'énorme succès rencontré", assure le directeur du salon.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.