Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
12.12.2022
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Allbirds remanie sa direction

Übersetzt von
Clémentine Martin
Veröffentlicht am
12.12.2022

La marque de chaussures éco-responsables Allbirds Inc. a annoncé jeudi dernier la promotion de Kate Ridley à la direction marque et produit et celle de Benny Joseph à la direction de la technologie et de la culture.


DR


Kate Ridley était jusqu’à maintenant la directrice de marque d’Allbirds. Benny Joseph, lui, en était le directeur des technologies.

Kate Ridley est entrée chez Allbirds début 2022 après avoir été vice-présidente sénior d’Adidas en Amérique du Nord. Forte de près de 25 ans d’expérience dans la chaussure, elle a commencé sa carrière en tant que chef de catégorie chez Adidas de 2000 à 2012. Entre 2014 et 2022, elle a endossé des postes de plus en plus stratégiques en Asie-Pacifique, en Europe et en Amérique du Nord.

Suite à la promotion de Kate Ridley, le co-PDG Tim Brown va lui aussi gagner en responsabilité: il sera chargé de diriger l’équipe innovation et avenir d’Allbirds, qui pilote tous les projets d’innovation et d’éco-responsabilité. Il dédiera aussi plus de temps “à la communication externe et à la mise en place de partenariats pour amplifier la diffusion du message de la marque et asseoir la position d’Allbirds en tant que leader du marché de la chaussure éco-responsable“, explique l’entreprise.

“Un an après notre introduction en bourse, notre entreprise a de nombreuses raisons d’être fière. Ces changements dans la direction, associés avec d’autres projets sur lesquels notre équipe travaille actuellement d’arrache-pied pour simplifier les processus et améliorer notre chaîne d’approvisionnement, vont nous permettre de positionner Allbirds pour amorcer une nouvelle phase de croissance rentable“, affirme le deuxième co-PDG d’Allbirds, Joey Zwillinger.

“Nous envisageons depuis longtemps de réunir la direction de la marque et des produits et nous sommes enchantés de confier cette responsabilité à Kate Ridley.“

Lors de la publication de ses derniers résultats, en novembre, le fabricant de chaussures basé à San Francisco révélait avoir dépassé ses estimations chiffrées au troisième trimestre, avec des ventes de 72,7 millions de dollars, en hausse de 16% par rapport à 2021 et de 54% par rapport à 2020.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.