Veröffentlicht am
24.10.2018
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Aigle nomme Patrick Daniels à la direction des ventes sur l'Europe

Veröffentlicht am
24.10.2018

Aigle poursuit la réorganisation de ses postes de direction. La marque française aux racines outdoor, spécialiste de la fabrication de bottes, a choisi Patrick Daniels comme vice-président, comme l'a relevé l'hebdomadaire le Journal du Textile. Le groupe Maus, son propriétaire, lui a confié depuis juillet les ventes sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Au premier semestre, Aigle avait recruté deux nouvelles vice-présidentes : Anne Vallier au poste de directrice de collection, sourcing, production France et Hong Kong et Aurélie Sandler en tant que VP Brand & Consumer.


Silhouettes Aigle de l'automne-hiver 2018/19 - DR


Franco-Américain, Patrick Daniels a passé près de six ans chez Esprit où il a terminé en tant que vice-président, en charge de la France, de l’Espagne et du Portugal. Après un début de carrière chez les Skis Rossignol, ce dirigeant a approché différentes marques sport et lifestyle puisqu’il a travaillé pour Reebok, où il a été notamment directeur commercial Europe et responsable des centrales d’achats, avant d'intégrer le groupe Levi’s, où il a été successivement directeur commercial France chez les marques Dockers puis Levi’s.

En juin, Thierry Guibert, président de Lacoste et administrateur d’Aigle, a évoqué les bonnes performances de la marque de lifestyle et son chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros en 2017.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.