×

Aigle muscle ses équipes

Veröffentlicht am
today 08.02.2019
Lesedauer
access_time 2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Aigle continue à renforcer ses équipes. La marque lifestyle a ainsi recruté Marouane Ababou en tant que responsable de l’affiliation en décembre. Ancien responsable expansion durant plus de cinq ans chez Esprit, il va prendre en main un « important programme d’affiliation » qui prévoit entre cinq et dix ouvertures par an dès cette année.


Aigle mise aujourd'hui sur une image « plus forte, plus urbaine et plus jeune » - DR


Par ailleurs, la griffe vient tout juste d’intégrer Aurélie Riols au poste de directrice de la supply chain en janvier. Cette spécialiste de la logistique était auparavant directrice du site logistique chez Vente-Privée. Basé sur le site de Châtellerault, le poste d’Aurélie Riols est placé sous la direction d’Anne Vallier, directrice des opérations d’Aigle International depuis début 2018.   

Enfin, elle a également développé son équipe de merchandising en recrutant à deux postes clés : Laurent Gierwiatowicz, directeur merchandising, et Frédéric Baradat, responsable merchandising textile. Laurent Gierwiatowicz a passé dix ans chez Adidas où il occupait la tête du merchandising depuis plus de deux ans et demi. Son parcours très sport lifestyle l’a fait passer avant par Nike et Reebok à la direction des ventes. Frédéric Baradat, lui, vient de Courir, où il était acheteur chaussures/sneakers après avoir été acheteur textile et accessoire pour l’enseigne. Avant cela, il est resté près de cinq ans chez Quiksilver, notamment en tant que responsable du sourcing des sacs et accessoires techniques.

Aigle revendique un chiffre d'affaires de 187 millions d'euros en 2018 et vise la barre des 200 millions en 2019.

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.