Veröffentlicht am
31.07.2009
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Agnelle pour Merci

Veröffentlicht am
31.07.2009

Agnelle
Mitaine Agnelle en exclusivité pour le concept-store Merci

La célèbre ganterie Agnelle se joint à l’aventure Merci. A l’instar d’YSL, Stella McCartney, Isabel Marant, Forte Forte ou encore Jérôme Dreyfuss, pour ne citer qu’elles, la marque a imaginé une pièce en exclusivité pour le concept-store parisien et que l’on retrouvera à la rentrée prochaine. Merci pour le coup de cœur !

Mi-septembre donc, au 111 boulevard Beaumarchais dans le XIe à Paris, on pourra découvrir les mitaines en léopard confectionnées en agneau glacé et effet poulain. Fidèle à la pratique du « no marge » qu’a établi Merci, à savoir que les produits sont proposés avec une décote allant de – 30 à – 40 %, la paire sera ainsi vendue 60 euros. Une paire qui saura à coup sûr habiller nos mains avec élégance avant le grand froid.

Cela fait plus 70 ans qu’Agnelle pratique l’exercice. Suivant le même savoir-faire, la volonté du bien fait. Fondée en 1937 à Saint Junien, dans la Haute Vienne, la ganterie Agnelle a largement dépassé les frontières de l’Hexagone, qui compte déjà plus de 500 points de vente. Ses collections sont aujourd’hui distribuées à travers une quinzaine de pays, comptabilisant près de 200 points de vente. Grands magasins haut de gamme en tête.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.