Von
AFP
Veröffentlicht am
02.01.2006
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Adidas veut vendre pour un milliard d'euros d'articles de football en 2007

Von
AFP
Veröffentlicht am
02.01.2006

FRANCFORT (Allemagne), 2 jan 2006 (AFP) - Le deuxième équipementier sportif mondial, l'allemand Adidas, veut vendre pour un milliard d'euros d'accessoires de football en 2007, après avoir déjà atteint cet objectif pour 2006 à l'occasion de la Coupe du monde de football, selon son patron, Herbert Hainer.


Campagne publicitaire Adidas collection 2005

"Notre but est de stabiliser les ventes en 2007 au niveau de celles de 2006", a indiqué dimanche M. Hainer dans une interview à l'agence de presse allemande dpa.

Concernant l'exercice en cours, "nous allons à tous les coups dépasser notre objectif", a-t-il ajouté.

Adidas a déjà annoncé avoir atteint ses objectifs de vente pour un milliard d'euros de produits dérivés de la Coupe du monde de football 2006, au vu de son carnet de commandes.

L'équipementier sportif compte augmenter sa part de marché en Allemagne, pays hôte de la Coupe du monde, mais aussi en France et l'Espagne, dont Adidas parraine les équipes, précise encore son patron.

"Nous allons continuer à croître en Europe", affirme-t-il, sans donner de précision chiffrée.

Copyright © 2024 AFP. Alle Rechte vorbehalten. Wiederveröffentlichung oder Verbreitung der Inhalte dieser Seiten nur mit ausdrücklicher schriftlicher Zustimmung von AFP.