Veröffentlicht am
24.07.2018
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

AMI revisite le bon vieux K-Way

Veröffentlicht am
24.07.2018

Quand un créateur dans le vent rencontre une marque iconique de coupe-vent, cela aboutit à la naissance d’une collection capsule. Pour l’automne-hiver 2018-2019, le créateur d’AMI présente trois coupe-vent différents : deux blousons, Claude et Eiffel, et un modèle long façon imperméable, Richard. Comme savaient très bien le faire les iconiques K-Way de notre enfance et adolescence, les modèles Claude et Eiffel se replient dans leur poche, à porter en banane pour les plus normcore ou à glisser dans un sac.

L'un des trois modèles de la capsule AMI en collaboration avec K-Way - DR


Disponibles en version bicolore, rouge et marine ou « bleu de France » et marine, avec une capuche rayée ou en version à rayures verticales dans ces mêmes coloris, ils seront diffusés  dès le 31 août dans les magasins AMI et K-Way ainsi que sur les e-shops des deux marques.

« Collaborer avec K-Way était une évidence pour moi, j’ai toujours aimé travailler avec des marques avec lesquelles j’ai une connexion émotionnelle, une certaine nostalgie. Je portais un K-Way étant petit et j’en porte toujours aujourd’hui. AMI et K-Way partagent les mêmes valeurs : une esthétique décontractée, élégante et facile à porter, » précise Alexandre Mattiussi, le fondateur d’AMI.
 

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.