Übersetzt von
Sonia BROYART
Veröffentlicht am
05.07.2019
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

A Milan, le calendrier des défilés est revisité pour dynamiser la Fashion Week

Übersetzt von
Sonia BROYART
Veröffentlicht am
05.07.2019

Milano Moda Donna se met en ordre de bataille autour de ses grands acteurs. Dès la prochaine édition de septembre, le calendrier conçu par l’institution de la mode italienne proposera une programmation des défilés plus équilibrée dans le but de rendre « immanquable » chaque jour de l'événement.


Gucci - Automne-hiver 2019 - Womenswear - Milano - © PixelFormula


Les premiers à se jeter à l’eau sont deux champions du luxe : Prada et Gucci. La griffe milanaise ouvrira la Fashion Week femme l’après-midi du mercredi 18 septembre tandis que la florissante maison appartenant à Kering conclura la manifestation avec un défilé le dimanche 22 septembre, attendu lui aussi en seconde partie de journée.
 
Ce roulement se poursuivra pour l'édition 2020 de Milano Moda Donna : Gucci ouvrira le bal avec un défilé mercredi 19 février tandis que Giorgio Armani sera le dernier à fouler le podium avec un show prévu le dimanche 23 février. 

Le nouveau calendrier est le fruit de la nouvelle table ronde constituée par la chambre de la mode italienne pour la Fashion Week. A cette table se sont également assis Bottega Veneta, Fendi, Max Mara, Marni, Salvatore Ferragamo et Versace.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.