×
Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
14.10.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

A Cold Wall lance une collaboration en édition limitée avec Beats

Übersetzt von
Paul Kaplan
Veröffentlicht am
14.10.2021

Le label de Samuel Ross, A Cold Wall, s'est associé à Beats pour créer un casque audio, le ACW Beats Studio3 Wireless en coloris ciment.


A Cold Wall x Beats


Le lancement aura lieu le 15 octobre. Les clients peuvent déjà s'inscrire pour accéder à ce qui sera probablement une collaboration très demandée. Le produit sera vendu au prix de 300 livres (353 euros), dans un premier temps exclusivement sur le site de A Cold Wall. Ensuite, le 18 octobre, il sera proposé à des détaillants comme Apple (qui possède la marque Beats), SSense, Saks Fifth Avenue, Notre, Ntwrk, End Clothing et Selfridges.

Le casque est décliné dans une "palette de couleurs utilitaires ardoise et craie avec un motif de grille. Une bande noire court de chaque côté du casque, et le logo ACW est imprimé sur les côtés, à l'intérieur et sur le boîtier du casque".

Selon Samuel Ross, l'objectif de la collaboration est "de transmettre un langage matériel universel qui soit à la fois sensible et reconnaissable par tous, en veillant à ce qu'une certaine sensibilité minimaliste soit présente tout au long du processus".

"La création d'un rapport direct entre l'environnement, l'inspiration, le matériau et la fonction nous a permis de projeter des influences partagées, à la fois hyper locales et hyper mondiales, comme clé de voûte d'une communauté universelle. [...] La musique joue un rôle de catalyseur pour transformer l'auditeur ou son environnement physique".

L'emballage du casque reprend une palette de couleurs similaire à celle du produit lui-même ; il est fabriqué à partir de fibres de bois recyclées ou provenant de forêts gérées de manière responsable.

La campagne qui l'accompagne est centrée sur le rappeur et chanteur Lil Durk et sur la relation de ce dernier avec sa ville natale de Chicago. Elle "met en lumière l'influence de nos environnements, ainsi que la capacité de la musique à élargir notre perspective au-delà de notre habitat".

Copyright © 2021 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.