A.P.C. lance son projet "Interaction" avec l’artiste Kid Cudi

Après Kanye West en 2014, la marque A.P.C. puise à nouveau dans l’univers hip-hop en enrôlant le rappeur Kid Cudi.
 

A.P.C X Kid Cudi

Originaire de l’Ohio, l’artiste américain se révèle grâce à Kanye West en 2008 lorsque ce dernier l'invite sur son label. Il signera ensuite six albums et participera à quelques séries et longs-métrages.
 
Pour sa première collaboration avec A.P.C., Kid Cudi signe une collection de huit pièces dont un perfecto rouge avec « un imprimé sur le dos évoquant la vision de l’enfer selon le peintre William Blake" et rappelant celui de Michael Jackson, deux paires de sneakers dont un modèle marqué du mot « cudder », un autre tout rouge, un pantalon denim brodé « Dream On » et un tee-shirt développés avec des projections de taches de couleurs.
 
Des pièces qui seront réunies autour du projet « Interaction », un nouveau concept pour A.P.C. appelé à multiplier les collaborations avec les artistes et personnalités, recourant à l’envie du fondateur, Jean Touitou, « de faire appel à des personnes extérieures pour apporter leur vision sur notre travail à chaque saison ».
 

A.P.C X Kid Cudi

« Quand j’ai vu Scott (son vrai prénom), j’ai tout de suite pensé qu’il serait possible de bien travailler avec lui, explique Jean Touitou. (…) Les mots entendus dans une de ses chansons, Fire, ont alors résonné en moi. Ces mots sont "beautiful madness". On peut y aller, me suis-je alors dit, il fait partie du club. »
 
Les pièces « Interaction #1 » réalisées avec Kid Cudi seront disponibles en magasin et sur l’e-shop d’A.P.C. à partir du 21 février prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - ChaussuresDistributionBusinessCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER