×
Veröffentlicht am
08.12.2021
Lesedauer
2 Minuten
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

71Bis remporte le prix DHL Talent Mode International

Veröffentlicht am
08.12.2021

71Bis s’envole à l’international. Le label français de prêt-à-porter et "prêt-à-dormir" s’est vu remettre le prix DHL Talent Mode International ce mardi 7 décembre, lors d’une cérémonie de remise de prix se déroulant dans le cadre de l’évènement Rôle Modèle, organisé par la Fédération française du prêt-à-porter féminin à l'Espace Niemeyer, dans le XIXe arrondissement de Paris.


Elise Notari et Perrine Dufourcq, fondatrices de 71Bis, aux côtés de Philippe Prétat, PDG de DHL Express France (à droite) et Pierre-François Le Louët, président de la Fédération française du prêt-à-porter féminin (gauche), lors de la cérémonie de remise des prix - DR


L’entreprise, basée à Cognac, a notamment été choisie pour son fort potentiel de développement à l’international à court terme, mais également pour les valeurs éthiques qu’elle prône.

Désignée par un jury composé de six experts de la mode et du transport, 71Bis dessine en effet ses modèles en France, à Cognac, et fabrique ensuite ses collections en partenariat avec plusieurs ateliers européens à taille humaine, à partir de matières textiles soigneusement sélectionnées et 100% coton certifié Oeko-Tex. Le tout en insufflant des codes haute couture à des tenues de nuit, permettant ainsi de les porter aussi bien la nuit que le jour.  

Cette récompense, destinée à valoriser les entreprises de mode à fort potentiel international, permettra à Elise Notari et Perrine Dufourcq, les deux fondatrices du label, de bénéficier de l’expérience de DHL dans le domaine du transport international, de son expertise concernant la stratégie de vente en ligne, ainsi que de l’accompagnement d’experts de la Fédération française du prêt-à-porter féminin.

Les deux créatrices reçoivent également, pour l’occasion, un montant de 10.000 euros de coupons d’expéditions de la part de DHL Express, et sont invitées par la fédération à suivre un coaching sur le transport et le développement de la vente en ligne.

Copyright © 2022 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.