
Les résultats d'Unilever pour le premier trimestre indiquent une forte hausse de ses ventes, même si celle-ci est attribuable à des hausses de prix, tandis que le volume des ventes a légèrement diminué.
Les résultats d'Unilever pour le premier trimestre indiquent une forte hausse de ses ventes, même si celle-ci est attribuable à des hausses de prix, tandis que le volume des ventes a légèrement diminué.
La jeune marque parisienne, née en 2019, développe un vestiaire féminin et volontaire, construit à partir de rouleaux de tissu "abandonnés". Un style remarqué qui a séduit des artistes comme l'Impératrice ou Louane.
Jaiio, le vide-dressing en ligne, vient de lever un million d’euros auprès de business angels, l'objectif de la société lancée il y a deux ans : simplifier encore davantage le processus de revente.
Du 20 au 24 avril, le salon du mariage barcelonais a accueilli 18.600 visiteurs, 320 entreprises, 1.170 acheteurs et 34 défilés de griffes telles que Pronovias et Rosa Clará. La reprise du secteur a bel et bien commencé.
L’événement "Fashion in a Sustainable New World – French American Perspectives" proposera une journée de discussion pour échanger sur les défis et les enjeux de la mode durable, ce mercredi 4 mai 2022, à New York.
L'enseigne de mode familiale nomme Fabrice Obenans (ex-La Halle, Adopt') comme directeur marque et client, avec l'objectif de développer l'image de marque de la chaîne de magasins nordiste, née en 1978.
Pour financer ses projets en France et en Pologne, le groupe français renforce ses fonds propres de 150 millions d'euros, par le biais d'une émission de titres octroyée à la société de capital-investissement Apollo.
La marque de jeans pilotée au style par Glenn Martens va défiler au Japon en juin avec sa collection automne-hiver 2022/23, dans le même décor de poupées gonflables que celui imaginé pour son show de février à Milan.
Le géant des centres commerciaux Unibail Rodamco Westfield (URW) a vu son activité au premier trimestre se rapprocher de ses niveaux d'avant la pandémie de Covid-19, selon les données publiées mercredi.
Avec un chiffre d’affaires en progression de 39,5%, la marque espagnole a subi des pertes de 9,3 millions d’euros au cours de l’exercice 2021/22, contre 19,3 millions sur l'exercice précédent.
L'enseigne de mode à petits prix du groupe Eram a fait appel à l'usine 3D-Tex de Saint-Malo pour tricoter des débardeurs et shorts à partir de fils italiens, vendus 25 euros pièce à compter du 4 mai.
Airesis, maison mère suisse du Coq sportif, annonce un chiffre d'affaires de 124 millions d'euros pour la marque française, contre 132 millions en 2019. Cette dernière accuse une perte nette de 9 millions d'euros.
Meta Platforms, maison-mère de Facebook, a fait état mercredi d'un nombre d'utilisateurs quotidiens actifs au premier trimestre supérieur aux attentes de Wall Street, voyant son titre progresser après-clôture.
The Outnet vient de lancer son service de revente, comme l'avait annoncé sa société mère, Yoox Net-A-Porter, à l'automne dernier. Le détaillant en ligne a conclu un partenariat avec Reflaunt.
Salvatore Ferragamo et Amazon ont déclaré que les autorités chinoises avaient saisi des produits contrefaits dans la province de Zheijang, à la suite d'une enquête mondiale.