Veröffentlicht am
22.06.2018
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

1789 Cala pourrait passer sous le giron de MC Company

Veröffentlicht am
22.06.2018

C'est dans une communication envoyée par le groupe MC Company à ses clients que le propriétaire des marques de maillots de bain Banana Moon et Livia Monte-Carlo annonce que 1789 Cala a « rejoint » ses rangs. Une annonce qui signifie que la marque lancée il y a huit ans avec l’espadrille de fabrication française est désormais distribuée par MC Company, mais qui, selon nos informations, pourrait également signifier que cette dernière s'apprête à céder une partie de son capital à MC Company.


Les maillots de bain 1789 Cala - DR


En devenant le nouveau propriétaire de 1789 Cala, MC Company complèterait son offre estivale très largement féminine. En effet, née avec l’espadrille Made in France déclinée en homme, femme et enfant, 1789 Cala a depuis élargi son offre au textile et aux accessoires. Un vestiaire essentiellement masculin qui propose des t-shirts, polos et autres bermudas (90 euros).

1789 Cala, qui compte notamment une présence dans les grands magasins et deux boutiques à l'enseigne en France, pourrait par cette intégration au groupe monégasque bénéficier du réseau de distribution, en propre comme en multimarques, de ses nouvelles marques soeurs.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.