Veröffentlicht am
12.05.2014
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

1 et 1 font 3 change de mains

Veröffentlicht am
12.05.2014

Depuis novembre dernier, 1 et 1 font 3, la griffe de prêt-à-porter dédiée aux futures mamans a changé de mains, passant de celles de sa fondatrice Juliette Swildens à celles de Sylvie Contier-Purson. Un passage de relais en douceur puisque Juliette Swildens s’occupe du style de la marque jusqu’aux collections printemps-été 2015.

C’est en 1996 que Juliette Swildens fonde 1 et 1 font 3 avec l’idée de proposer aux femmes enceintes des vêtements résolument mode, toutefois adaptés à leur corps. La griffe moyen haut de gamme (environ 120 euros une robe) rencontre le succès. Cependant, Juliette Swildens se concentre sur son autre marque en plein boom, Swildens.

Sylvie-Purson-Contier désormais à la tête de 1 et 1 font 3. Photo : Virginie Harnois.


La reprise de 1 et 1 font 3 s’effectue donc dans l’optique de redonner un nouvel élan à une griffe qui compte à ce jour deux boutiques à Paris, un site de e-commerce, mais est également présente sur le multimarque en ligne Emoi Emoi et dans une quarantaine de boutiques en Europe et au Japon.

"Nous avons la volonté de renforcer la présence de 1 et 1 font 3 à l’international et d’ouvrir une troisième boutique à Paris", explique Sylvie Contier-Purson dont les projets de développement de manquent pas.

Après trois saisons d’absence, la marque, à la recherche de sa styliste mais également d'ateliers de confection en France, a notamment fait son retour sur le Playtime en janvier dernier et y sera également en juillet.

Sylvie Contier-Purson a précédemment officié dans l’industrie cosmétique au sein de l’entreprise familiale La Bioesthétique, une marque de produits capillaires vendue dans les salons que la famille a revendue en 2006.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.