Veröffentlicht am
07.12.2020
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

"Quel avenir pour les salons?": un webinaire tente de répondre à la question

Veröffentlicht am
07.12.2020

Depuis bientôt une année la pandémie de Covid-19 malmène l'univers de l'évènementiel. Les salons professionnels, lieux de rencontres, de découvertes et de transactions se trouvent affectés. En quelques mois, leurs organisateurs ont dû revoir leurs formats mais aussi basculer sur des services digitaux. Une évolution radicale pour ces structures dont les fondamentaux sont aujourd'hui ébranlés.


Quel avenir pour les salons de mode? - Shutterstock


Ce mardi 8 décembre, le cabinet de tendance Fashion Snoops propose un point d'étape réunissant nombre d'organisateurs de salons de mode dans le monde à l'occasion d'un webinaire qui se déroulera à 16h00. La société avait proposé un point similaire en avril dernier et explique avoir à l'époque attiré quelque 800 spectateurs en ligne pour la table ronde virtuelle.

Celle de ce mardi donnera la parole à Sébastien de Hutten, PDG de Playtime, Fulvia Bacchi, CEO de Lineapelle, Philippe Brocart, directeur de Maison & Objet, Raphael Camp, CEO d'Eurovet Americas et vice-président de Comexposium, Kelly Helfman, présidente de MAGIC, Edwina Kulego, vice-président de Liberty Fairs, Sandra Maguarian, Cofondatrice et directrice de MakeUp In, Andrew Olah, fondateur de Kingpins, Mattia Miglio, directeur marketing de Cosmoprof, Boris Provost, directeur général de Tranoï, Olaf Schmidt, vice-président de Messe Frankfurt, Karalynn Sprouse, vice-président d'Emerald, Caron Stover, vice president d'IMC et Anita Tillmann, directrice générale de Premium Berlin.

Un panel international qui permettra de jauger également les idées et solutions testées et éprouvées par chacun sur son marché.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.