×

​E-commerce : Asos sacré "Site de l’année" par les internautes

Veröffentlicht am
today 12.12.2018
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

La Fevad (fédération du e-commerce) tenait le 11 décembre au soir sa 12e édition de la Nuit des Favor’i, récompensant les meilleurs portails, secteur par secteur. Et c’est, tous secteurs confondus, Asos qui arrive cette année en tête, avec une note de 15,87 accordée par les Internautes.


Le jury et les lauréats de Favor'i 2018 - Fevad


Le portail de vente britannique, dont la valorisation a l’an passé symboliquement dépassé celle de Marks & Spencer, arrive ainsi devant l’enseigne nordiste d’habillement à bas prix Kiabi, ainsi que devant le géant allemand de la mode en ligne Zalando. Un classement qui se base sur un sondage réalisé par Médiamétrie auprès d’un échantillon représentatif de la population, uniquement composé d’internautes ayant acheté en ligne au cours des douze derniers mois.

Lors des Favor’i 2017, Asos était déjà arrivé en tête du classement des meilleurs sites de mode, performance rééditée en 2018 donc. Pour le prix du « Site de l’année », Asos succède à Yves Rocher, qui avait été précédé par Amazon et H&M les deux années précédentes.


Lisa Marcais, directrice générale d'Asos France - Fevad


Cette année, dans les autres catégories, la compétition a récompensé Amazon (produits techniques), Booking (hébergement), E. Leclerc Drive (hyper et supermarché), Leroy Merlin (meuble et décoration), Cultura (produits culturels) et Maxiburo (B2B).

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.