×

​Apsys : Céline Poix à la direction générale adjointe

Veröffentlicht am
today 11.01.2019
Teilen
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Drucken
Textgröße
aA+ aA-

Après une réorganisation de la direction annoncée en septembre dernier, le groupe foncier tricolore Apsys promeut Céline Poix au poste de directrice générale adjointe, en charge de la commercialisation et du specialty leasing (emplacements événementiels dans des lieux de passage, ndlr). Cette dernière officiait précédemment en tant que directrice commerciale.


Céline Poix - Apsys


Céline Poix prend la suite de Marc Wainberg, qui quitte l’entreprise. Diplômée de l’Ecole de la grande distribution, la nouvelle dirigeante a précédemment officié pour la Compagnie de Phalsbourg en tant que leaser manager, avant d’en devenir directrice commerciale en 2012.

Après une expérience dans le développement de l’enseigne Viens Jouer à La Maison, c’est en 2014 qu’elle avait rejoint Apsys en qualité de manager commercial, avant d’être promue directrice commerciale adjointe en 2015 et directrice commerciale en 2017.

Présentation du projet Steel d'Apsys à Saint Etienne


Apsys avait en septembre annoncé la création d’un poste de secrétaire général confié à Richard Desgroppes, accompagné de la nomination de trois nouveaux directeurs généraux adjoints. Apsys gère un portefeuille de 32 actifs comprenant le centre commercial Beaugrenelle et Vill’up à Paris, Muse à Metz et Saint-Jean à Bordeaux.

L’un de ses projets phares est le déploiement au printemps 2020 de son parc d’entrée de ville, Steel, qui comptera 62 commerces et restaurants aux portes de Saint-Etienne.
 

 

Copyright © 2019 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.