Veröffentlicht am
16.02.2016
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

​Paperlab devient Paperlab&Co(llab)

Veröffentlicht am
16.02.2016

Paperlab a tout just un an et change déjà de concept, ou bien plus, étend son champ d’action. Installé au BHV/Marais, Paperlab est né de l’idée de présenter la presse mode internationale, suite à la fermeture de la maison de la presse Agora.

Paperlab & Co(llab)


Aujourd’hui, en réaménageant sa surface d’une douzaine de mètres carrés, Anatole Amavi, directeur de HopPopPop L'Agence (éditeur de Modzik), a décidé d’y proposer à la vente des pièces d’une sélection de marques, souvent d’ailleurs des exclusivités ou des collaborations. Co(llab) renvoyant aussi à l’idée de laboratoire.

Inauguré ce 17 février, l’espace, sorte de baby concept store en somme, propose ainsi Vinyl factory avec une exclusivité sur un modèle d'enceinte, L’Emile en prêt-à-porter, Nailmatic (pochette surprise personnalisante), Melin (casquette) ou encore les bijoux Sowat, ou encore Maison Française 1951 et Moves by Minimum. En mars, sont attendus J Crew ou encore Bench.

L’idée est de présenter une sélection de sept à neuf produits par marque et de renouveler l’offre tous les mois. En faire un lieu de vie. 

Quant au concept, Anatole Amavi se verrait bien l’implanter dans d’autres villes. Il réfléchit ainsi à Lyon ou encore à Marseille. Paperlab a déjà été exporté sur des salons professionnels, Who’s Next et Traffic

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.