Veröffentlicht am
22.11.2018
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

​E-commerce : les BigBoss pour la sixième fois dans les Alpes

Veröffentlicht am
22.11.2018

En décembre 2013, les BigBoss prenaient le pari d’emmener 150 dirigeants du e-commerce pour un événement professionnel dans les Alpes. Cinq ans plus tard, le rendez-vous s’est installé durablement dans le paysage et prend, du 30 novembre au 2 décembre, la direction de Val Thorens avec désormais 600 participants.


Il s'agira de la sixième édition hivernale du rendez-vous - Les BigBoss


Parmi eux, 150 prestataires qui devront, via 5 000 rendez-vous « speed dates », séduire par leurs offres les dirigeants de portails de vente selon leurs attentes spécifiques. Une prise de contact initiale amenée à se décliner par la suite durant un week-end où se succèdent dîners, soirées festives et excursion sur les pistes alpines. Une formule qui, si elle a d’abord intrigué, a depuis fait ses preuves en générant la signature de 50 millions d’euros de contrats annoncent les organisateurs.

Même si le rendez-vous s’est depuis deux ans doté d’une édition spécifiquement dédiée à l’e-commerce de mode et de beauté, ces deux univers seront néanmoins bien représentés pour cette édition hivernale. Seront ainsi sur place des dirigeants de Celio, Chantell, Courir, Decathlon, Fashion3 (Jules, Brice, Bizzbee, Pimkie, RougeGorge…), Beauty Success, Go Sport, Groupe Royer (New Balance, Charles Jourdan, Umbro…), Kidiliz, La Redoute. Mais étalement Orchestra Galeries Lafayette, Le Bon Marché, L’Oréal, LVMH, Marionnaud, Morgan, Volcom ou encore Yves Rocher.


Au coeur de l'événement, 5 000 rendez-vous entre dirigeants de sites et prestataires correspondant à leurs besoins - Les BigBoss


A noter également la présence d’acteurs de l’immobilier commercial, Klépierre et Carmila (gestionnaire des galeries marchandes de Carrefour), deux semaines après une édition du Mapic où le rôle de la data dans la gestion d’espaces commerciaux a été l’un des principaux sujets d’échange.

Les prix BigBoss Idol (Créativité, Business et Coup de Cœur) se dotent pour cette édition de deux nouveaux trophées : un prix de l’Innovation pour la meilleur start-up BtoB et celui de la Performance, sélectionné par un jury de professionnels emmené par David Schwarz, vice-président du groupe Carrefour en charge de l’e-commerce.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Kreation