
Le groupe DMC, qui englobe la société alsacienne de fils à broder du même nom et la griffe Wool and the Gang, passe du portefeuille du fonds britannique BlueGem Capital Partners à celui de son homologue Lion Capital.
Le groupe DMC, qui englobe la société alsacienne de fils à broder du même nom et la griffe Wool and the Gang, passe du portefeuille du fonds britannique BlueGem Capital Partners à celui de son homologue Lion Capital.
Alors qu’elle a débuté les recrutements pour son flagship parisien et prépare son arrivée à Nice Cap 3000, la marque américaine de lingerie s’installera bientôt également au centre commercial Val d’Europe.
Le dirigeant a présenté les focus du groupe bolonais lors du dernier Talk de Mediobanca : nouvelles ouvertures en Chine et au Japon, engagement sur le front éthique et artistique avec le prix Furla pour l'Art.
Le portail de mode d'origine singapourienne se rapproche d'une valorisation à un milliard de dollars via une quatrième levée de fonds en quatre ans, et tourne désormais son regard vers le marché australien.
Pour sa 9ème édition, le rendez-vous se penchera les 12 et 13 mars sur les différents marchés chinois, tant en termes de générations que de régions, avec un focus sur l’outdoor, la beauté et le marketing.
Le promoteur espagnol annonce la nomination de Thomas Delannée au poste de leasing manager de Neinver France, en préparation du déploiement de son second village de marques tricolore dans les Alpes, prévu pour 2020.
Pour le futur Palais du commerce de Rennes, la municipalité, la métropole et la Poste, propriétaire des lieux, ont retenu le projet « Renaissance » développé par le promoteur Frey, avec une livraison prévue en 2025.
Initialement prévue pour 2019, la Saint Glinglin, une nouvelle fête du commerce, entend en mars 2020 renouer les liens entre commerces et consommateurs, en entraînant enseignes et indépendants, a appris FashionNetwork.
Un des principaux investisseurs du grand magasin de Londres Liberty considère la possibilité de vendre ses parts. BlueGem aurait « demandé à UBS de sonder de potentiels candidats ».
Bruno Le Maire a promis mercredi de remettre dans les semaines à venir un plan d’action au Premier ministre pour compléter les aides destinées aux commerçants et collectivités affectés par les actions des gilets jaunes.