Veröffentlicht am
30.08.2016
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Le cofondateur de Vergoodlord lance la marque de chemises Giotho

Veröffentlicht am
30.08.2016

Fondateur du blog dédié à la mode masculine Verygoodlord.com, Arnaud Chanteloup lancera dans quelques jours sa marque, Giotho, référence au peintre Giotto di Bondone et « marque de chemises de qualité pour homme ».



Pensée il y a deux ans, la marque de chemises proposera pour son lancement 13 modèles déclinés en deux coupes : business d’abord avec chemises blanches ou à rayures, col français et cutaway, et casual avec chemises oxford, denim brut ou délavé.

Des produits fabriqués en Europe de l’est et proposés au prix de vente de 84 euros, « la force de la marque, explique le créateur, reposant sur la force du détail à la fois dans le choix des coutures ou des poches très discrètes, des doublures de col ou des poignets arrondis évitant l’usure prématurée ».

Pour se démarquer des autres marques de chemises, Giotho parie aussi sur l’effet de nouveauté, sur une communication originale et un vrai conseil mode à l’achat légitimé par « l’expérience de blogueur, de contenu et de silhouettes mode proposées pour montrer au client comment porter sa chemise », explique Arnaud Chanteloup.

Outre le « plus conseil » apporté, la marque se dotera dès son lancement d’un service téléphonique disponible en permanence pour conseiller les clients et livrera ses produits dans des pochettes de voyage.

Si aucune stratégie retail ne sera proposée au lancement, la distribution se concentrant exclusivement sur la partie online via le site www.giotho.com, la marque étoffera sa gamme de produits avec deux modèles de ceinture, l’un en cuir marron grainé, l’autre en cuir noir lisse fabriqués en France et vendus 89 euros pièce.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.

Tags :
Business