Veröffentlicht am
30.08.2016
Lesedauer
2 Minuten
Herunterladen
Artikel herunterladen
Drucken
Textgröße

Bonton célèbre ses 15 ans

Veröffentlicht am
30.08.2016

Le samedi 10 septembre, la marque pour enfant Bonton célèbre ses 15 ans dans ses boutiques. De Paris à Tokyo, en passant par Séoul et Los Angeles, des goûters d’anniversaire seront organisés ainsi que différents ateliers : coloriages, tatouages... Le tout dans une scénographie rappelant l’histoire de la marque. 


Bonton célèbre son quinzième anniversaire


« Nous voulions que cet anniversaire résonne comme une fête internationale. Désormais, avec nos boutiques à Los Angeles et Séoul, nous sommes ouverts 24h/24, lorsque l’une ferme, l’autre s’ouvre », explique Irène Cohen, qui a cofondé Bonton en 2001 avec Thomas Cohen (respectivement belle-fille et fils de Bernard et Marie-France Cohen, fondateurs de Bonpoint dans les années 1970).

Car depuis deux ans, la griffe pointue pour enfant s’est très largement développée à l’international. Bonton, qui compte six boutiques en France, a ouvert en 2014 son premier magasin au Japon où elle en compte aujourd’hui trois. En février, c’est à Los Angeles et Séoul que la marque a inauguré deux magasins de 250 et 200 mètres carrés. Et son développement coréen est très rapide puisque trois corners ont depuis été ouverts à Séoul. Un développement que Bonton compte bien poursuivre avec une prospection très poussée du côté de Londres.

La France n’est cependant pas en reste puisque des ouvertures dans le 16 ou 17ème arrondissements parisiens sont envisagées, tout comme une installation de l’enseigne à Lyon.

Bonton, qui séduit avec ses concept stores à l’offre transversale (mode, accessoires, déco…), a réalisé un chiffre d'affaires de 7,5 millions d’euros (au 31 octobre 2015) et emploie aujourd’hui une cinquantaine de collaborateurs.

Copyright © 2024 FashionNetwork.com Alle Rechte vorbehalten.